1. En raison de la pandémie de Coronavirus, les guichets de l’administration communale sont fermés depuis le 16 mars 2020. Le télétravail a été introduit pour tout le personnel administratif. Ce dernier fait tout ce qui est en son pouvoir pour traiter les demandes le plus rapidement possible.

  2. Du lundi au vendredi l’administration communale peut être contactée par téléphone au 032 358 20 25 ou par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

  3. Pour toute situation particulière nécessitant un contact direct avec du personnel administratif, un rendez-vous peut être sollicité par téléphone ou par courriel.

  4. Les documents déposés publiquement (demandes de permis de construire par exemple) peuvent être consultés sur rendez-vous. Les personnes intéressées à consulter un dossier sont priées de prendre contact avec l’administration municipale par téléphone ou par courriel. Elles peuvent également s’adresser au Maire au 079 411 15 87.

  5. Le personnel technique poursuit quant à lui sa mission sur le terrain.

Ces mesures s’appliquent jusqu’à nouvel avis.

Le conseil municipal remercie la population et toutes les personnes concernées pour leur compréhension.

Plagne, le 4 mai 2020